side-area-logo

Nouvelle stagiaire chez Girafe : trouvons-lui un surnom!

Chez Girafe, nous avons souvent l’occasion d’accueillir des stagiaires en communication. Ceux-ci viennent perfectionner les connaissances qu’ils ont acquises sur les bancs d’école. Ils se rendent compte plus souvent qu’autrement que la vie en agence réserve bien des surprises. C’est d’ailleurs pourquoi les stages sont si importants : ils nous donnent l’expérience nécessaire et complémentaire au cheminement académique.

Au fil des ans, plusieurs membres de notre équipe ont fait leur premier pas en tant que stagiaire au sein de l’agence. C’est d’ailleurs le cas de notre coordonnatrice, Audrey-Ann Turcot.

Cette semaine nous avons la joie de vous présenter notre nouvelle stagiaire. Audrey-Ann est étudiante en relations publiques et restera avec nous jusqu’en avril. Comme elle a le même prénom que notre coordonnatrice, nous devons leur trouver des surnoms! Nous avons donc besoin de votre aide : avez-vous des idées à nous suggérer?

Découvrez les pétillantes Audrey-Ann dans cette seconde vidéo. On a déjà hâte de vous présenter la troisième! À bientôt!

Être stagiaire chez Girafe c’est…

… participer à l’organisation d’événements, rédiger des communiqués de presse, contribuer à l’élaboraion de stratégies pour les réseaux sociaux et le web, représenter nos clients auprès des journalistes et des stylistes, et bien plus encore! C’est aussi joindre une équipe professionnelle et dynamique, qui a développé une sérieuse expertise dans le domaine des relations publiques.

L’idée d’un stage chez Girafe Communications vous intéresse? Vous êtes passionné de mode, de beauté, de voyage et de tout ce qui touche de près ou de loin à l’art de vivre? Les dernières tendances en la matière n’ont pas de secrets pour vous?

Vous pouvez nous envoyer une candidature spontanée à tout moment à l’adresse rh@girafe-communications.com. Merci de joindre votre curriculum vitae, ainsi qu’une lettre de motivation résumant vos accomplissements et expliquant votre intérêt envers notre entreprise. Qui sait, peut-être que ce sera vous que nous présenterons dans une prochaine vidéo!

Recommend
  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • LinkedIN
Share
Tagged in
Leave a reply